Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
12 juillet 2009

Histoire de...

Je tente un petit coucou par ici...je ne suis pas souvent dispo en ce moment donc ce blog est un peu en repos contrairement à moi -qui suis à bloc!
Pas beaucoup de temps donc, mais je le consacre aux confitures car les fruits, contrairement aux tissus , n'attendent pas eux.
Et comme un de mes petits plaisirs consiste à faire des étiquettes pour mes confiotes.... (là j'ai un peu honte , après , de me plaindre que je manque de temps car question superflu, on ne fait pas mieux...mais bon, je crois bien que j'ai une certaine addiction pour faire des trucs qui ne servent à rien d'autre qu'à me faire plaisir!)
Le fait est que du coup je n'ai pas résisté à l'appel de Dame Araignée et sa proposition du" montres moi tes etiquettes de confiote" et oui, et pourtant je suis à bloc vous disais-je...humm.
Donc quand même, ce ne sont pas les étiquettes de l'année en cours car pour cela , je crains bien qu'il ne faille attendre l'automne, comme l'an dernier.. Au risque, comme l'an dernier, de me retrouver avec des pots de groseille étiquetés "Framboise" et vice versa...Ben oui, la couleur et les graines se ressemblent beaucoup!

confiot_001

quoi, la photo est m***ic? Ouais peut être bien..

confiotes

gros plans:

confiot_1

et encore une derniere:

confiot_figue

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, c'est pas des étiquettes de mini poulette ça ! A exposer dans la cuisine !!!<br /> Merci de ton petit passage et de ton gentil message... Je découvre grace à cela ton beau blog créatif, et j'en suis ravie !<br /> Bonne semaine créative à toi ! A tout bientôt !<br /> Anne
Publicité