Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
9 mars 2011

Petites croix et guiliguili

Titre mysterieux pour un objet qui ne l'est pas.

Enfin , trois objets.

D'abord le sac:

sac___guili

Un sac tout bête, qui se serre par un ruban.

Ce qui laisse tout loisir à mes neurones pour se concentrer sur l'essentiel: la déco.

Bouts de tissus et transfert d'une photo où il est question de "petite bête qui monte, qui monte, qui monte....guili guili guili....hihihhi.

Voilà déjà un point qui s'éclaire : le guili.

J'étais un peu déçue par le rendu 'plastifié' du transfert...depuis, j'ai lu quelque part qu'on pouvait passer le fer à repasser dessus, aprés avoir couvert l'image déjà transférée d'un papier sulfurisé. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé cette astuce, ou une autre...?

Et,dans le sac nous avons:

 

PC190075

 

Un micro point de croix (je précise que ce ne sont pas des chats mais bien des hiboux): pas loin de deux heures de réalisation malgré tout (appelez-moi speedy).

Et un cadre, en plâtre blanc au départ, peint et tripatouillé par mes soins par la suite.

Je n'en suis pas très fière, le rendu ne me plait qu'à moitié. En fait, j'ai franchement manqué d'inspiration sur ce coup là (Pas comme avec mon titre).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
P
moi je trouve la photo super chouette ! au début j'ai cru que c'était une reproduction de tableau genre peintre flamand ; juste qq touches de couleur sur un fond sombre ... ça rend vraiment bien !
Publicité