Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
3 avril 2014

La reine des rennes est dans l'arene

Depuis quelques temps , je suis titillée pas des rêves de grandeur.

Je me verrais bien...reine. Oui,carrément, même pas princesse, direct à la case reine.

Las, devant la difficulté à trouver un public suffisamment déterminé à se laisser enrôler au service d'une majesté despotique -moi, en l'occurrence- force m'a été de constater qu'il ne me restait plus qu'à prendre les choses en main pour accéder au rêve d'une vie.

Je me suis décidée à reprendre en main les rênes de mon existence... heu... à moins que ce ne soit les rennes ?

Quoi qu'il en soit , je suis en train de monter mon propre troupeau:

après renne wouane:

renne

Ici toujours renne wouane,

massacre

Voici Renne Dos

renne bleu

...Et renne gris,

avec son collier banane France Duval Stalla à étoiles argent

renne gris reduit

Renne gris en situation,

cela donne une meilleure idée de sa taille.

renne grisetoiles

Je nage en pleine félicité, ces animeaux m'obeissent au doigt et à l'oeil.

La preuve: depuis que je lui ai dit "Pas bouger", celui ci n'a pas moufté d'une oreille.

Ah, quel bonheur de se sentir enfin respectée...

Je vais leur demander de passer l'aspirateur, pour voir...

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chez moi, bientôt, hors norme aussi: un chat, une poule...................Alors, je peux te dire que j'ai adoré cet article: son ton, et les objets présentés: bravo.<br /> <br /> Du coup je suis remontée dans les archives, et inscrivant ce blog sur bloglovin, je REVIENDRAi!
Publicité