Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
15 mars 2012

la chute est de retour gringo ,si!

Ouf, on dirait que j'ai de plus en plus de mal à me propulser sur ce blog..

C'est peut-être un coup de l'hibernation, hihi!

Alors heureusement qu'Adèle  est là pour m'extirper de ma

chuuutes

caverne et m'attirer dehors avec un défi au plaisir sans cesse renouvelé:

Que faire avec nos chutes...?

Hein, je vous le demande? Et je sais que vous êtes nombreuses à rechercher la solution qui fera un peu de place dans vos sacs à chutes.

chutes

Je crains que vous ne trouviez pas ici la réponse à votre problème. Mais, je dois reconaître que j'ai pris beaucoup de plaisir à cet exercice et que ce ne fut pas inutile:

Pour le repos de mes neurones...

Pour le bonheur de mes yeux...

et pour mes créations à venir où le temps infini que je met à trouver mes tissus parfois me décourrage d'entreprendre!! (certes il m'en faut peu en ce moment.)

Allez Zou, un deux trois feu go ! (comme elle dit!)

c'est parti!

 

VUE FAMILLE

Est-ce le printemps?

J'avais envie de fleurs.

3 fleurs blanche blanche 2

 

Et encore,

 noire

 

tape

 et Encore

 fleur

fleurs sac

 Celles-ci ont servi de déco aux liens de fermeture d'un sac.

sac T fleur

Pour les autres, c'est encore en construction...

trouse FBLEUE ou bien  Trousse f rOSE

Sinon, d'autres petites choses en chutes que j'aime bien faire:

les etiquettes décoratives

pour toi  bol de lait tasse de lait

Maintenant, j'ai hâte de voir toutes vos bonnes idées de part et d'autre, Je sens que les chutes n'ont pas fini de nous faire plancher...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
j'adore les dernières! surtout celle avec la cerise....bises
C
ravissant et très délicat, j'aime beaucoup !
P
(rien à voir : tu as changé la présentation du blog, dis donc ??)<br /> <br /> et sinon, j'adore toujours autant tes bidules, surtout les phrases : et là une question me taraude : d'où tu les sors ? c'est toi qui fais les transferts ? et tu prends les phrases dans ta tête ?? j'aime bien leur côté décalé !
K
Comme Adèle, j'adore et je garde l'idée! Y a comme qui dirait des chutes en attente à la maison!
A
c'est super mimi de chez mimi, j'adore tout! c'est tout ce que j'aime bravo!!
Publicité