Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
30 juin 2009

transfert de lunettes

Pour des lunettes en transfert, rien de mieux qu'un petit étui pour les protéger, non?
Avec un transfert de binocle pour la déco...je vous avais prévenues, l'addiction me guette!

etui2

Un petit coup d'œil sur les détails:

etui_lunettes

Fermeture bouton et doublure interieure en lainage marron cousu main..quand même....
L'étui est souple..quoiqu'un peu rembourré. A peine.

Publicité
Commentaires
J
j'adore !!et le transfert tu l'as fait yourself je présume ?
M
Du coup j ai tente le tranfert super contente !!! merci pr le filon
M
ohh c genial bien reussi tiens moi aussi ca me dit bien de m y mettre... as tu de bonnes adresses pr les transferts? bonne soiree
L
Il est super ! L'idée me plait beaucoup et les détails ... Humm !
Publicité