Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
25 mai 2013

Custo d'une vieille boite de ménagère.

boiteàrubans

Je précise, la vieille boite de ménagère n'a rien à voir avec un quelconque lieu de débauche nocturne décati lequel serait réservé aux ménagères aimant se trémousser ailleurs que dans leur cuisine. Non, je parle de ménagère constituée de couverts en argents, du moins, je le suppose puique j'ai trouvé cette boite à côté de la poubelle (ben oui, je l'avoue, il m'arrive de faire les poubelles), et elle était vide.

Une fois de plus, l'idée d'en faire une photo avant transformation ne m'a pas effleurée.

J'en ai juste enlevé toutes les séparations intérieures et je l'ai tapissée de feuilles de livres.

interieur boite

boite10

Pour l'extérieur, je l'ai repeinte avec une sous-couche de Gesso, puis à la peinture à la bombe (bleue).

Ensuite j'y ai collé quelques images glanées au fil du net , aisi que des bouts de rubans.

dessus boite

Le tout recouvert de vernis colle un peu brillant. J'ai eu de la chance, l'encre des photos n'a pas bavé.

Je suis assez ravie de la rapidité d'exécution de cette boite. ça change de la couture.

Et le résultat m'emballe aussi.

Et je dis: Youpi!

Publicité
Commentaires
P
et puis, bien sûr que j'avais vu ce post quand il est sorti (faut pas croire, je te suis toujours assidûment) mais je réagis ... hum ... sans précipitation, disons !
P
le tapissage aux feuilles de livres, c'est trop beau !
L
Juste, j'adore !
Publicité