Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
24 mai 2013

S'asseoir sur une pelote d'épingles..!

portepix

Avec ce magnifique tabouret vintage, que m'a confié ma grand-mère (merci mamie!)

tabou1

A ce stade là, il est déjà décapé des pieds, je n'ai pas pensé à prendre une photo avant mais, sur la photo suivante, on devine la trace du verni d'origine et de sa teinte: marron foncé

assiseTabL'objet est sympathique, on peut y cacher toutes sortes de choses, et en particulier des bobines de fil, pelotes d'épingles et autres fournitures élastiques et enrubannées qu'afectionnent les couturières.

tabouret fils

Bien rangé pas vrai?!!

Le skai marron je dis bof bof et me viens immédiatement l'envie de "repimper" la chose comme diraient nos copines Québécoises (un bek au passage).

Donc sitôt dit, si tard fait (un an et demi après)...

Et voici la chose:

la porte

Et maintenant je me demande si le blanc des pieds est une si bonne idée..

Peut-être une couleur plus soutenue ? Qu'en pensez-vous?

En attendant d'être visitée par un éclair créatif, celà devrait rester ainsi un moment car je n'en suis pas  mécontente.

Bonne journée..

Publicité
Commentaires
Publicité