Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
2 février 2011

Et ça tricote...

D'abord, la boite...

La_boite

Non, elle n'est pas tricotée.

Mais elle est assez grande pour contenir...devinez quoi?...

boite___chaussettes

Oui, c'est bien ce à quoi vous pensez (très fort et même la nuit je parie)...
Un quelque chose à rayures...
Allez, encore un petit effort:

chaussettes

Des chaussettes.

Et oui.
Et même des chaussette en laine, tricotées (crochetées? Non, je n'ai pas encore essayé), pour les petits petons de mon papounet . C'est dire..

Elles sont de facture assez classique vous en conviendrez, malgré le brin de fantaisie apporté par la rayure .

J'ai compté, ça y-est, j'ai bien du dépasser la 10eme paire tricotée de ma carrière.
Hum...je vieillis.

Et bien sur ce , je ne vous ferais pas grande révélation en vous confiant que je m'en vais de ce pas confectionner une pâte à crêpe avant que la maison ne se transforme en champs de bataille: ça ne peut plus attendre !!

Bonne chandeleur!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Commentaires
V
si tes crêpes sont aussi bien réussies que les chaussettes ça va être la fête chez toi
P
j'aime autant la boite que les chaussettes ! elles ont l'air trop douillettes !
Publicité