Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
24 mai 2010

Rechute...

Je me croyais -presque -guérie des pois....

tissus

Mais non.

tissus2

Et en plus j'adore les regarder, les empiler...dans un autre ordre..oh comme ça c'est pas mal non plus...
Avouez vous faites un peu pareil non?
Ceux là viennent de chez totox Montpellier.
Pas encore de projet en vue mais cela ne saurait tarder.
La plupart sont de tout petits métrages (50cm) alors je dois bien réfléchir avant de me lancer.

Et puis quelques bricoles, que du tuto:


oiseaux2  oiseaux3 oiseaux1

l'oiseau de Spool. Je crois que c'est mieux en plusieurs exemplaires...pour le moment j'ai stoppé à 2...c'est plusieurs quand même...

Et....

chien

Le Scottish de Allsort version plate, ici porte clef.
Tissus: récup de chemise d'homme . Pour me déculpabiliser de tout mes achats écologiquement irresponsables....

Et, puisque je suis dans la faune (oui, jusqu'au cou même), je voulais vous montrer ça:

chat

ça, c'est notre repas de fête: brochette de chat grillée, hum...

chat2

C'est bougrement mignon hein? Quand c'est petit...

Donc, comme chaque année, s'il y a des amatrices, j'en ai trois à donner.
Un mâle tigré -et frileux- et 2 noirs et blancs (mâle et femelle ).
J'attends vos propositions.

Et à part ça:
Le jardin est lancé....et oui,  Je n'ai pas fini de me plaindre de manquer de bras, de doigts, d'énergie et de temps...
Et je risque d'être encore moins par là.
Vive le printemps! Quand même.

Publicité
Commentaires
L
sympa tes tissus, je fais un peu pareil et du mal à couper dedans!
K
des pois, des pois, j'adore !!!!<br /> euh...pour les chats on repassera, David les a vu, et nous en a déjà parlé deux fois...j'te dis pas la tête à Christophe<br /> <br /> dis, j'ai mis un article pour la boutique, est-ce que je parle de la copine qui travaille à côté de moi...comment elle s'appelle déjà ???<br /> est-ce que je peux mettre un lien vers Pelzéboure ?<br /> bisous
L
il est génial ton chat! quelle vie quand même...-)<br /> <br /> tu est toujours addict au pois donc....ces tissus sont bien jolis!<br /> <br /> bonne journée à toi, la mienne va être biiiiiiiiien: une matinée pour moi, et pleins de cadeaux, yes!!-)
Publicité