Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
13 mai 2010

Une fois n'est pas coutume

Ce n'est pas le lapin d'Alice qui me contredira: le temps est le nerf de la guerre.

 

C'est mathématique, le temps c'est de l'argent, l'argent est le nerf de la guerre ...donc, le temps est le nerf de la guerre.

 

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un moyen imparable d'en gagner. Du temps. Mais pour cela, il m'a fallu un certain temps.

 

Je m'explique , en photo:

 

etiquettes1

 

Vous voyez ces jolies valises en carton?

Et les étiquettes: vous les voyez?

 

etiquettes2

 

Mieux.Et bien j'ai enfin compris que plutôt que de m'évertuer à faire des étiquettes maison pour les confitures, qui ne durent qu'un temps.Deux les années exceptionnelles.

Je ferais mieux de me concentrer sur des étiquetages moins périssables, et utiiser des toutes faîtes pour la confiture (c'est là que je gagne du temps vous voyez...héhé..)

 

etiquettes3

 

Les rubans, les biais, les élastiques...

 

etiquettes4

 

C'est promis, bientôt je m'attaque aux vis, lamellos, clefs à mollettes...j'en connais un qui va apprécier...

 

Et puisque j'avais tous mes stylos, paillettes, tampons, encres....etc (une vrai reine du scrap je vous dit!) j'en ai profité pour faire du mail art d'anniversaire:

 

salom_scrap1

 

Voici la couverture, fermée par quelques fils.

 

C'est un pliage en trois volets.

 

salom_scrap2

 

J'ai pudiquement masqué le texte qui était d'une émotion et d'une virtuosité poignante, à la hauteur de Victor Vert-laine un poète amateur de tricot me semble t'il.

 

Que voulez vous, les anniversaires m'inspirent. Follement.

 

Tu as vu Lorencel, je t'as piquée ta belle image Holly hobbie ..

 

Vous reconnaissez peut -être au fond l''étiquette champignons' de A print a day ?

 

J'avais prévu de donner quelques liens d'étiquettes parmi mes préférées, mais je me suis rendue compte en faisant une recherche glougueule que beaucoup s'en étaient chargées avant moi.

 

Donc, éventuellement, pour les non anglophones, vous pouvez essayer , et vous aurez l'embarras du choix.

 

Ici aussi, sur Poppy talk et encore ici sur I do it yourself et là vous avez déjà de quoi vider quelques tubes de colles et quelques cartouches d'imprimantes ...non non, ne me remerciez pas.

Publicité
Commentaires
P
ahh !! quelle monomamiaque !! peut-être que tu vas pouvoir changer de nom et passer de Tipois à Nétikette ??!!
K
superbes tes étiquettes ! merci pour les adresses !
Publicité