Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
26 mars 2009

La dinette

Les jouets en plastique, c'est bien beau (quoique..) mais  surtout c'est froid. Alors pour améliorer un peu tout ça j'ai "emprunté" à Mai de "chez Mai" une idée que j'ai trouvée très chouette -surtout que sa petite cuisinière en bois et aussi super chouette!- , ce sont des maniques au crochet..tadam!
Les voili voilou:

dinette

heu..d'accord on voit pas grand chose mais j'aimais bien la photo...Allez, on continue!
napperon_crochet

et encore
2_naperons
 

rosace bordure__crochet rosace_violette

Il ne manque plus qu'à ouvrir un pot de confiture et....à nous le goûter de la mort qui tue! (quoi je m'emballe?)
 confiture

Publicité
Commentaires
S
ohhhh tu me fais penser que je voulais regarder les dinettes pour ma belette !
Z
Je le découvre aujourd'hui suite à ton com' chez moi, et je dis chouette encore un chouette blog!<br /> A bientôt,
Publicité