Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
18 janvier 2013

Tout finit par arriver

bibicheO

Moi la première

En effet, j'avais déjà fait des pauses de blougage mais jamais aussi longtemps.

Et voilà que l'interface de canalblog est toute chamboulée. Je vais tenter de m'en sortir pour vous livrer un ..micro-post. Et bien oui, je me sens presque convalescente après cette si longue absence (je vous rassure, personne ne s'est plaint!Pfff-soupir de desespoir mouillé d'une petite larme....)

Bref, passons aux choses sérieuses: j'ai un scoop.

J'ai décidé d'être plus efficace, plus rapide, plus engagée, fini la procrastination ça y est , c'est parti, j'ai décidé de terminer ce que je commence. Et d'arrêter de commencer 20 choses en même temps. Du coup.

J'ai quand même fait pas mal de choses ces derniers 6 mois et, en plus- je vous dit tout- j'ai une nouvelle machine à coudre.

Ouais. Merci papa Noël. C'est un truc de dingue cette machine.

15 000 points différents, pas de bruit, double entrainement du tissus, un pied à fermeture éclair comme même pas j'imaginais que ça existait... Je suis sur un nuage et je me dit que,  si la machine ne fait pas la couturière, ça change pas mal de choses sur le résultat final-et le temps passé, ah le temps... - quand on n'a pas à se battre contre sa machine.

En attendant, j'ai des "vieux" trucs à vous montrer , faits avec mon ancienne machine.

Et, pour commencer, un animal poilu de couleur bleue dont j'avais commencé à vous parler dans ce post (de février 2009) dont je me demandais à l'époque si je le finirais un jour (je n'avais pas encore pris ma résolution extrème: finir ce que je commence).

heris_bleu

Photo d'époque, sans pattes.

Et le voici aujourd'hui:

bibiche2Fulgurant non? ( ça lui a permis de faire une rencontre.(Poupée modèle Tone Finnanger. Tilda)

Elle me plaît bien cette bête avec ses 15cm en plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

bibiche pied

 Et bien sûr: Très bonne année 2013 à vous tous ,

qu'elle vous soit douce, lumineuse, et pétillante!

à bientôt.

bibichepoupee

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trés belle année à toi, tu vois que l'on ne t'as pas oublié bon bon, c'est pas une raison pour recommencer....une chose à la fois c'est ce que je te souhaite, t'inquiètes on est toute pareille.
P
youpi, une revenante !<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue hors de ta grotte, alors ! et maintenant que tu as une machine de compèt (c'est quoi, d'ailleurs ?) tu as intérêt à nous montrer tes productions !
Publicité