Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
13 février 2013

Qu'est-ce que j'peux faire...

J'sais pas quoi faire...

pommes 032

Vous ne savez que faire de votre temps libre?

Les enfants, le ménage, le boulot, la saint Valentin (priez pour nous), et j'en passe ... Toutes ces activités n'arrivent pas à venir à bout des 24h00 de vos journées?

Oui, je sais, moi aussi. C'est dur.

Ne désespérez pas , la chance est avec vous puisque vous êtes en train de lire ces lignes.

J'ai trouvé comment me sortir de cette infamie des temps modernes,l'ennui, et je vous fait -généreusement - part de ma technique:

pommes 031

Le panier à Pomme. Au singulier.Et au crochet.

pommes 033

Utilité négligeable.

N'est-ce pas d'un luxe inouï?

pommes 034

N'étant pas habituée au luxe, je me suis sentie tenue de trouver une justification à ce qui pourrait sembler être heu...une pure perte de temps...?!! Et j'en ai profité pour tester un tuto de bouton crocheté...dont je ne me souvient absolument plus de la source -méa maxima culpa, si quelqu'un sait..?- par contre, je peux vous donner le lien d'un des tutos courrant sur le web , tel une mignone araignée aux gambettes athlétiques, et néamoins velues, traversant sa toile parsemée de diamants liquides laissés par l'ondée printanière. Et c'est ici.

Ne me remerciez pas. J'aime à secourir mes semblables dans la soufrance.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité