Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
12 mars 2013

ça peut toujours servir...

trousseeleph11

...où comment donner une seconde vie à une "robe" de bouteille de champagne!


nuisette_champagne(Voici la nuisette en question)

 

Si vous aussi vous subissez l'influence du "tiens, ça pourrait encore servir ça"...où comment en avoir plein les placards...

Car en général, ça sert surtout à perdre du temps.

Ranger, trier, essayer de se frayer un passage au travers de monceaux de choses qui finiront immanquablement un jour de ras le bol à la déchèterie,au relais,à Emmaüs voire à la poubelle... -autant de lieux où la tentation de revenir avec une ou deux bricoles, qui pourront servir, elles aussi!- ceci afin de faire un peu de place... pour recommencer à stocker.

Cercle infernal dont seule une bonne thérapie (ou la mort)pourrait venir à bout.

Mais, pas cette fois-ci.

Car là, j'étais pressée de tester le pied spécial Zip de ma nouvelle machine à coudre.

Et voilà ce que celà a donné:

 

trousse elephant3

Ce n'est pas clair?

Le fabuleux couvercle en synthétique parme du meilleur goût et sa fermeture éclair cousue EN ARRONDI (j'allais pas jeter un truc aussi bien cousu et déjà fait alors que je suis incapable de faire aussi bien quand même?! Si? Ah...).

Le tout non doublé (pourquoi perdre du temps à peaufiner hein? On se le demande)

Et bien non on ne se le demande pas car au final, cette trousse est toute ramollo, et c'est quand même bien dommage pour ce magnifique petit coupon de Kokka "Elephants verts et violets" dont je n'ai qu'un micro bout. Désormais une peau de chagrin.Snif..!

Allez, vite une petite coupette pour me remonter le moral!

trousse elephant2

Ah, au fait, la chose en question est une trousse.

Le pied spécial zip une pure merveille.

Et la prochaine fois qu'on me paie le champagne, je ferais une trousse avec doublure ET thermocollant, promis!

 

Publicité
Commentaires
T
Heu...Oui, en fait!
L
T'es une grande malade, en fait ?!
M
Très jolie cette trousse, question esprit de conservation ça me fait regretter d'avoir jeté honte à moi une mini glacière ronde Pastis 51 qui commençait à se déchiqueter. J'aurais peut-être su lui donner une seconde vie...d'artiste celle là, surement même.
Publicité