Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
22 juin 2010

Maison de maître

A moins que ce ne soit plutôt une 'maison pour mètre'...
Je suis toujours à fond sur ce petit projet qui m'occupe les mains, réjouit les yeux ...pour une mobilisation minimaliste des doigts.
Un projet typique de fin de journée pour faire la caille...sur canapé.

metre2

Côté face...

metre1

....et côté pile...

Et pour accompagner le tout :La coccinelle Pique-Aiguille

cocci1

Un modèle trouvé : le bitty bug pincushion, projet ultra rapide à réaliser.

cooci1bis

Un coup d'œil au passage sur les épingles ...pour le moment, à part pour la déco, je ne m'en sert pas trop...

cooci_2

La voici perchée sur le sac Obantu  histoire de dire que vraiment, plié, il ne tient pas de place....

Et toujours, l'ouvrage du soir du moment, celui qui vous tient en haleine.. et sur lequel je m'essouffle....
Non, en fait j'en vois le bout et du coup ça me donnerait presque des ailes.
Voici donc les avancées de ma Miss Mary Mack:

miss0

Évidemment, comme je l'ai malencontreusement raccourcie, ça fait un vide au dessus de sa tête...mais dans l'ensemble, je crois qu'elle me plaît bien, et je suis contente car c'est la première fois que je me lance dans un projet si long au point de croix.
Mouairf.

Publicité
Commentaires
A
J'ai été inspirée par les mêmes coccinelles !<br /> Faites avec mes élèves l'été dernier !<br /> Belle journée<br /> Anne
T
hello,hello,olà...<br /> Y a quelqu'un par ici?
L
22 juin ?<br /> T'es en grève ?<br /> Fait trop chaud pour bloguer ?<br /> T'as plus l'electricité ?<br /> T'es emmelée des doigts ?<br /> Quoiqu'il en soit jolie Mary Mack!
L
je suis bien contente que tu me suive de près!-)<br /> à bientôt alors, j'espère que tu vas bien..-)
L
Miss Mary avance bien, je n'ai pas commencé la mienne. j'aime beaucoup ta petite maison toute colorée!
Publicité