Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
26 novembre 2009

SWAP à pois: c'est fini!

Du coup je peux vous montrer les 3 bricoles qui sont parties chez Chrisdinello, ma swapéee mystère ..qui ne l'est plus!
En 1: Le sac

swap1
Sac à jouets molletonné qui m'a donné beaucoup de fil à retordre (à cause du matelassage)..

swapois_2
Détail....le cœur qui balance (entre les 2...)

En 2: La surprise
swapois_3
et:
swapois_5
Toile cirée beige à pois blancs et doublure en voile de coton.
Et en 3, le tout, avec la carte à pois...
swapois_6

Et voilà...!

Pour voir toutes les réalisations, rendez vous sur le blog du Swap à pois...

Publicité
Commentaires
L
Mince, je n'étais pas venue depuis longtemps et j'ai failli louper l'apparition d'Aldo Pouikers...<br /> Bravo pour tes créas!
M
j'adore ce que tu as fait pour Christine!! Le sac est trop top!! Comment fais-tu ces fleurs magnifiques??? je suis très fan!
C
Encore un grand merci !!!
C
Hé mais tu l'as gâtee aussi, ta swappée!!<br /> Waouw quel travail!<br /> J'adore!!<br /> Et le voile de coton, à l'intérieur de la pochette, il est superbe!!<br /> Bravo, m'dame!
P
et ben, il est chouette comme tout, ce sac à jouets ! et il a l'air de bien se tenir, donc matelassage ou pas, le résultat fonctionne !<br /> et la carte, c'est toi qui l'as faite ? très chouette!
Publicité