Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
30 septembre 2009

Le SWAP à poil !

heu..rectificatif :

Le swap A pOis de la rentrée!!

que nous propose Lorencel (de couleurs et gourmandises) et au passage faites un tour sur son blog -si c'est pas déjà fait- car c'est tout un univers en couleur avec beaucoup de très belles choses.

swapois

ça y est, je me suis décidée....prête à tenir les délais...heu...en tout cas ce sera ma toutout premiere fois haaaha.
Et bien n'hésitez plus oh miracle de la technique: on clique sur la belle photo..et hop , vous avez encore jusqu'au 30 septembre pour vous inscrire.

Le reste est LA DESSOUS:

Le thème, vous l'aurez compris, est les pOis....

- Vous avez jusqu'au 31 Septembre pour vous inscrire (n'hésitez pas à faire de la pub, ameutez les foules!);

- Un tirage au sort le 1er Octobre précisera à qui chacune devra envoyer son colis (mais secret défense:le nom de votre swappée devra être gardé secret pour préserver l'effet de surprise);

- Chacune recevra Un questionnaire pour déterminer ses gouts ainsi que les mots de passe pour venir poster sur ce blog;

- La date délais pour envoyer les colis sera le  1er Décembre;

- Au fur et à mesure de l'arrivée des colis, chacune pourra faire une note pour dévoiler les trésors de sa BAL...

Il me manque un truc....Ah oui-):

le contenu du swap:
- 1 carte de Membre "Petits pOis Addict" (à confectionner)
- 1 surprise à pois (à confectionner ou acheter)
- 1 sac ou pochette (à confectionner avec un peu, beaucoup ou énormément de pOis!)

OUh ouh! Les foules, vous êtes là?

Publicité
Commentaires
L
C'est moi, la foule...<br /> Bon je pense que je n'aurai pas le temps mais c'est une super idée.
Publicité