Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
24 octobre 2014

Histoire d'achats...et de rangements.

Une nouvelle mercière qui reprend une ancienne mercerie...

Et qui brade le stock de jolies fermetures éclair aux couleurs de l'automne.

Bin gris

Je me suis laissée tenter sans trop résister.

Une belle occasion de tester le patron très agréable à réaliser de vide poche en trois dimensions expliqué ici sur Birchfabrics.

C'est en anglais mais c'est facile à comprendre. Le bonus réside dans les jolis tissus qui sont diffusés sur ce site. Si vous êtes en mode "économie pré-noëlistique" évitez!

Sinon vous trouverez surement une explication en français quelque part sur internet.

Ici c'est la petite taille.

Depuis j'en ai réalisé plusieurs : j'adore, c'est vite fait, on combine à loisir couleurs ou motifs et ça peux servir à plein de choses: et pourquoi pas en panier garni comme cadeau de ... Heu, oui, vous avez compris, Novembre arrive et Noël est déjà là pour ceux qui font leur cadeaux maison.

Je suis sûre que vous aussi vous connaissez bien le syndrome du lapin blanc d'Alice: toujours en retard!

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
Publicité