Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
18 février 2010

Swapitons gaiement..!

Et oui, alors même que je simulais l'agonie totale et définitive, en fait j'étais en pleine cogitation swapitesque -oui, on peut le dire- pour Lorencel.
Vous avez vu sa part du boulot un peu plus bas.....
De quoi me la bailler belle!
Et, comme c'était une surprise, j'attendais qu'elle l'ai reçu pour vous en montrer un bout.
En vrai, la sagesse eut été que je m'abstienne car question photo et mise en page...un peu qu'elle s'en sort mieux que moi.
Mais bon, je ne suis pas toujours très sage.

La gente dame voulait de la surprise, avec un faible pour mes fleurs au crochet, ainsi que les légumes aux crochet.
Je li connaissais un faible pour les pois, depuis ce fameux 'Swap à pois' qu'elle avait -magistralement- organisé.
La suite, la voilà....

swap2
Trousse en tissus et fleurs crochetées...

swap3

swap5

Pique aiguille (tissus, crochet, paillettes, perles..)

swap4

détail....

swap1

Trousse à pois en toile enduite, et son gâteau fimo.

swap6

Du légume crocheté, et....une fraise (là je tente le fruit, grande première, pour moi).
Et voila, un bien chouette swap tout de même....
à+...!

Publicité
Commentaires
A
superbe échange ! d'elle et de toi, les p'tites choses au crochet avec un + pour tes fleurs :)<br /> biz biz d'alicette :)
K
J'aime beaucoup le pique-aiguilles.
M
trop bien pour ta swapée!!<br /> chez toi j'ai toujours les yeux écarquillés par mille merveilles!!
L
un génial swap oui! du talent et du gout...<br /> c'était ta première fraise? wouhou!! tu sais que j'ai piqué un joli cageot en bois blanc de la dinette de ma fille pour y mettre mon potager, et il décore à merveille mon atelier!<br /> les trousses y sont aussi en bonne place, quant aux broches....je te montrerai bientôt-)<br /> encore merci, c'est quant tu veux pour la suite!-)
Publicité