Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
30 juillet 2009

ROUGE

Grâce à l'araignée et le tag qu'elle me propose , me revoici avec un peu d'énergie pour vous montrer quelques photos d'objets ROUGES qui m'entourent......
C'est parti:
rouge1
celle-là, vous commencez à la connaître: la tasse fétiche du labo Pelzebourre (peinture sur tissus)

rouge3

ça, ce sont les poissons rouges du bassin qui folatrent....bon, pas vraiment des objets soit, mais on le dira pas à la SPA d'accord?

rouge2

Mon godet de gouache...et ma couleur préférée de la palette, ça tombe bien.

rouge6

Petit cœur sur la porte de la cave.J'aurais beaucoup à dire là-dessus mais ce sera pour une prochaine fois.  Peut être.

rouge_7

L'abat jour de la princesse mi-gnome (mi-princesse).

rouge_8

Mes gants de bosque de quand j'étais une sportive de dingue que tu verrais la folie comme que j'avais du muscle. Si d'abord, et puis fais gaffe hein...

rouge_9

Ben ça tu devineras jamais, c'est mon pot à crayons...voire plus si le besoin se fait nécessité (je range je range..).

Et puis une de plus pour vous montrer combien j'adore ranger (si ça peut en inspirer certaines, c'est du copyleft)

rouge10

C'est mon meuble à bricolage, rien qu'à moi.
A l'intérieur c'est un peu le bazar car comme ça se voit pas , je range pas.

Et, en spéciale dédicace pour l'araignée que je salue au passage:

rouge5

Mon pantalon rouge!! Tu vois que je t'ai pas menti!
Et pour celles qui seraient tenter de rouméguer: le bordeaux c'est pas du vin ROUGE peut-être ? Non mais ,des fois..bougre de bougre.

Alors je relais pas le TAG de façon personnalisée parceque j'ai la cervelle trop ramollo en ce moment pour réaliser l'exploit technique de mettre des liens, mais celles qui veulent sont les bienvenues. Les hommes aussi bien sûr. Quand je dis celles, tout le monde aura compris que je parlais de la race humaine en général bien sûr, je crois que c'est clair.

Rhoooo, j'adore faire ma bougresse de féministe!
Hasta la vista les copines!

PS: vous l'aurez compris, en ce moment je bosse, un peu plus que d'habitude. Et mon couillon d'homme à trouvé moyen de bosser encore plus -même les week ends fichtre-  y'a une émulation de dingue dans notre couple, même pour le boulot on se tire la bourre...

Publicité
Commentaires
R
Waaah c'est joli tout ça, le chaton aussi. Mais c'est quand même mieux rangé chez moi. Alors peut-être que je reprendrai le truc, juste pour que tu voies. Mais pas tout de suite, hein, déjà que j'en ai un en retard.
D
j'adore ta façon de commenter tes images... merci pour le grand sourire que tu m'as offert à cette heure tardive!
L
ah, ma princesse au petit pois (pas dans la caboche, hein, j'ai pas pensé si fort, quand même ... et pis d'ailleurs, je le pense pas !)<br /> trop de bonheur de te voir revenue avec juste ce qu'il faut de plume acérée pour nous montrer ces ... trucs ? (la gouache a une drôle de gueule, vue comme ça ! on croirait que le chat est passé dans la moulinette !)<br /> quant à ta photo de rangeage, je t'en remercierai jamais assez : grâce à toi, mon petit mari va me dire que j'ai tort de réclamer 3 jours sans mômes pour pouvoir ranger, vu la marge que j'ai devant toi !<br /> bon, et puis pour finir ce commentaire-fleuve, va falloir que tu songes à bosser moins pour te reposer plus, parce que tu baragouines dans ton patois plus que de coutume ! (heureusement, je suis en mode "2 neurones actifs" et je te comprend quand même !)
Publicité