Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
25 mai 2009

Gut ! Un tag!

Arf! Non, malheureusement je ne sais toujours pas parler allemand, je suis juste taguée, par Dame aux Camélias.
Je ne vais pas me plaindre, non, ce n'est pas mon genre (hum...). Surtout, c'est la première fois que ça m'arrive alors, je me sens toute flattée, j'en ai la bourre qui se gonfle d'aise!
Le seul problème est que l'exercice  demande d'être un brin spirituel me semble-t-il, et, oh, ça m'arrive, mais pas tout les jours, alors quand on sait qu'il est 21h43 et qu'à cette heure ci j'ai plutôt tendance à baver devant mon verre de tisane plutôt qu'avoir mes neurones qui font des loopings, surtout que pour moi, Mai rime avec "débordée" comme déjà signalé plus bas....
De là à embrasser le canari, faut pas exagérer non plus, j'ai déjà pas assez de mains pour caresser les chats, alors les canaris...au placard!Ce qui ne m'empêchera pas d'aller, tout à l'heure, aux plumes !

Ecris cette phrase sur le blog de la personne qui t'as laissé le dernier commentaire: "Mai , je fais quoi" chez:....
Alors là,  s'il y a une chose que je ne veux pas faire en Mai, c'est : me faire des ennemis(je m'en suis déjà assez fait en mars si vous permettez), hein, d'accord, et la seconde , c'est que pour une fois que j'ai des commentaires, ça me ferais un peu mal que ce soit le dernier, non mais, quand même..pas que je sois superstitieuse, mais (mai ??!) je me méfie...

Qu'est ce que je faisais le 05 mai 2005......?!! à cette heure ci vous voulez dire? Où plutôt à 12h00? Je pense que je devais être en train de manger. Oui, je me rappelle, c'était des pâtes aux thon et un bout m'étais resté coincé dans les dents...non, celles du fond.

Au prochain coup de fil répond par "à l'huile" si tu es cap : non je ne suis pas cap, je pense que ça heurterait profondément ma mère qui n'est pas habituée à ce que je fasse de si sautillantes plaisanteries.

Le lien N°5 de tes favoris: "à l'huile"

Le dernier film que tu ais vu au cinéma: surement un chef d'œuvre inoubliable, mais ça doit faire longtemps...je crois qu'il y avait Joachim Phoenix qui jouait dedans.

La première fleur que tu vois près de toi: ça je sais, c'est une fleur poussiéreuse qui orne ma moustiquaire à fromage.ça fait peur aux mouches, je vous laisse imaginer.

Compte jusqu'à trois et fait ce qu'il te plaît: c'est vrai, je peux y'aller m'dame?

Je tague ...ben , à mon avis c'est celui qui dit qui est, non?

Vous pouvez retrouver tous les détails du tag ici, si vous voulez continuer l'affaire...

Une petite photo quand même pour illustrer ce joli moi de mais (ou mai de mois, sais plus)...

minou

Alors? Z'avez vu un peu comme elle est belle? Et les deux autres je vous raconte même pas! Dépêchez vous de les adopter sinon je sens que je ne vais pas résister longtemps.

Publicité
Commentaires
L
coucou ! viens donc voir sur mon blog que je te tag ! (ça te donnera une occasion de poster qqchose ;)!!!!)
L
Hello, je découvre ton blog (enfin) d'après ton com sur mon collier dégun; et je ne suis pas mécontente:j'aime beaucoup ton univers, la façon dont tu prends les photos, bravo!
S
ohhhh oui qu'elle est belle !
D
J'aime beaucoup ta façon de répondre!<br /> merci de t'être prêtée au jeu !
L
coucou ! ç'aurait été dommage de ne pas y répondre... c'était bien rigolo de te lire ! à bientôt !
Publicité