Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
11 avril 2009

Outils

Les bons outils...etc etc...
Voilà encore une trousse pour les mettre au chaud -mes outils- et ce coup ci c'est une trousse pour fils à broder.
J'avais envie d'une trousse un peu modulable, un peu fourre tout, sur un modèle vu chez ma grand mère, pour y mettre la lingerie (avec des soufflets).
J'ai beaucoup réfléchi (hum) et finalement, après moult plans à l'échelle et en coupe, je tombe la dessus:

portefeuille_brique_lait

Un système de pliage de brique tetra pack : pour voir, clic sur l'image.
Donc, fait sur ce modèle, voici ma trousse:
trousse2
trousse_1



trousse3

trousse4

Là, ca fait trois poches (j'ai gardé celle du milieu, 'agraphée' dans le modèle original) mais j'aimerais encore plus de poches. Si quelqu'un a un idée, je suis prendeuse.

Publicité
Commentaires
Publicité