Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
11 avril 2009

Un peu de couture

ça fait juste la troisième fois que je recommence ce message (scrogneugneu supper les touches 'raccourci' des portables) alors vous comprendrez que cette fois ci, je fasse fi de mes truculentes répliques habituelles (ouuuuhhh!!) pour aller droit au but ( non je ne suis pas fan de l'OM ...).
Donc voilà:
haut japonais livre 1 des JCA (sans la petite fronce poitrine) et une jupe modèle super beau des 103 idées de Joline -que si vous connaissez pas encore foncez-y donc ça vaut le coup: pleins de bonnes idées, de ressources..-
Je trouve que la jupe fait aussi très..japonaise (style créateur japonais vous voyez..) l'homme la trouve très..'tu vas pas sortir comme ça' le tissus est un peu rigide alors quand je me lève des fois ça fait des becs bizarres.

Pour le tuto, c'est chez Joline: La jupe amazone qu'elle s'appelle, et ses photos sont beaucoup plus réussies que les miennes, en plus!
D'ailleurs vous remarquerez que les photos sont prises en pied -déjà qu'on voit pas grand chose j'allais pas m'assoir en plus!

jupe

O

P

Quand à la qualité des photos c'est,hum, très pourri artistique non?

Publicité
Commentaires
B
de ce que j'en vois - c'est vrai que c'est un peu sombre - l'ensemble a l'air vraiment joli. Ton homme n'a tout simplement pas envie qu'on se retourne sur ton passage ...
R
Comment ça t'oses même pas porter ce que tu couds ! Mais ma chérie tu es supeeeerbe, arrête de te dénigrer en permanence ! Et t'arrête pas surtout. Ce jupon vaut le coup et le haut on en cause même pas.
C
Très joli, la jupe à l'air vraiment sympa !
Publicité