Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
25 février 2010

Pour qui ce cookie?

J'ai testé.
Les cookies de Bakerella, expliqués par l'Araignée , que je suspecte d'avoir au moins une langue sur chaque patte.Je parle de langues 'estrangères' oeuf corse.
Donc, voici. Je me suis laissée tentée par les magnifiques photos, et c'est vrai qu'avec les nouveaux 'smarti*es'aux couleurs 'totalement non colorants artificiels' (là, je les laisse seul responsables de cette déclaration au marketing de Smart...iiiz) et bien non seulement c'est très joli, mais en plus , question motivation pour ma petite cuisinière en chef, ce fut un vrai turbo!
Tiens, je l'entend qui vient, la cuisinière....
cookies_G
Hum, joli ton tablier.
Et les cookies?
cookies_bazar

Plutôt chouettes hein?

cookies_crus

Enfin, surtout crus car une fois cuits....

cookies_cuits

ça perd un peu de ses couleurs....!

Par contre ils son restés assez 'boulettes', je pensais qu'ils s'aplatissaient plus à la cuisson.

            Verdict de chez nous: pas mauvais mais meilleurs encore moelleux (cuits moins de 10 mn à fond dans  mini four vieillissant ).
Trop chocolaté , on est tous d'accord.
J'essaierais bien avec des noix de pécan comme sur la recette et un peu d'épices (cannelle surement, ne soyons pas trop ébouriffés non plus)

Publicité
Commentaires
L
elle a l'ai d'avoir une belle frimousse ta cuisinière!-)<br /> tu veux ma recette dis? -)
P
même avis ! le smart's fait son effet couleur mais c'est pas top cuit (la partie artificielle du colorant ressort à mort !) et j'ai testé sans smart's (cause allergie à la caouète) avec raisins secs, c'était pas mal du tout !
F
j'en veux un lol
Publicité