Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
4 mars 2010

Une bougie !

Vous savez quoi?


concours_papel_1an

Le blog de l'Araignée -soit Papelhilo- a un an. Quoi? Un an?!!
Ben oui.
Et pour fêter ça, non seulement elle vous fait un cadeau -et attention, pas n'importe lequel, je vais pas tout dévoiler mais un indice quand même: ça commence par cho, ça finit par son, et il n'y a pas que les japonais qui en sont fous, voyez vous, moi même...mais, je m'égare- donc, je disais un cadeau, mais pas que: l'Araignée nous aime (et on le lui rend bien, pas vrai?) et donc, elle souhaiterais qu'on lui bricole un tout petit quinquechose pour garder un souvenir.
Le mieux c'est encore de cliquer directement sur la photo, et là, croyez le ou non mais la magie de la technique faisant bien les choses, vous tomberez directement là oùsque elle vous explique tout ça en détail, et un peu mieux que moi. Et oui.

Tout ça pour noyer le poisson...heu, oui, le poisson d'Avril, mois qui suit ...Mars (vous suivez toujours?) et en Mars, et bien ça repart.
Quoi? Ben le soleil évidemment, et il était temps car on commençait à en manquer sérieusement.
Alors voilà, allons droit au but, me voici quasi oscarisée, en ces temps de césars, victoires et autres Molières, un petit prix certes plus modeste mais qui me va droit au coeur:

sunshine
Le sunshine award, décerné, accrochez vous bien, en même temps par Lorencel (de couleur et gourmandises) et par...l'Araignée!

Merci beaucoup à toutes les deux, qui me sunshinez bien avec votre énergie et vos élans créatifs!
Et à mon tour j'ai envie de vous envoyer trouver un peu de bonheur du côté de
Simone, chez Rose chiffon,
Les Caramels Mous de Zorro chat blanc,
ainsi que Mes petites choses.


Vous m'en direz des nouvelles!

Publicité
Commentaires
L
Oups, je retire tout ce que je viens de dire. A regarder de plus près, il semblerait que les 2 aient eu la même idée en même temps. J'abandonne sur le champ ma carrière de surveillante de blogs.<br /> Suis trop nulle!
L
Ben je connaissais pas l'Araignée, mais m'est avis qu'elle a directement pompé son jeu sur le blog de Chapline http://fifi-brin-de-folie.over-blog.com/<br /> ou alors les grands esprits se rencontrent. Enfin, après tout rien n'interdit de copier.<br /> Je file jeter un oeil sur les autres liens.<br /> Attention, c'est que je surveille moi!
P
et ben ,s'il suffisait d'un tournesol pour que tu guérisses, fallait le dire ! comme quoi les remèdes de bonne femme à base de plantes, ya que ça de vrai...
Publicité