Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
4 février 2010

Froid froid froiiiiiiid!

Dehors ça donne ça:
neige

ou encore ça:neige_2

Avant Noël cela m'aurait surement réjouie de façon excessive, voire même j'aurais frôlé l'état maniaque avec des boules rouges à la place des iris...
Mais voilà, depuis Noël je nage dans les microbes...qui n'ont même pas la politesse d'attendre que les premiers aient quittés l'établissement pour s'engoufrer gaiement dans mon corps...je suis à genoux, coincée à la maison (où je n'en fait pas une rame...et pour cause)la seule énergie qui me reste, je l'emploie à regarder autour de moi..des petits coins pas trop tristes..selon la bonne idée de Papelhilo, et je rassemble durant quelques heures suffisament d'énergie pour appuyer sur le bouton de l'APN...sans trembler les filles! et ça c'est dur....puis, à nouveau défaite, le cheveux gras et la pantoufle avachie, je m'en retourne habiter mon canapé de sifflement de poumons et de grognement de nez, un mouchoir crasseux logé entre mes mains inertes pour quelques heures de plus..
Et là, je sort le sondage: qui a la larme à l'œil hein, qui?
Comment ça y'a plus personne!??
Bon, c'est pas pour vous faire pitié, mais en vrai, je suis moins que flambante et je commence à trouver ça long!
Alors je disais, oui, les photos...faute de mieux...!

neige_maison
Un petit coup d'œil sur la bassine, mieux qu'une grenouille pour connaitre la météo...
deco_1
Un bout d'étagère...et mes livres de cuisine de Tessa Kyros que j'adore....Ils sont beaux comme un voyage, comme une boite à couture...il faut les voir en fait.
'Devines combien je t'aime' d'Anita Jehram'et Sam MC Bratney..que j'adore aussi (j'ai même la version hiver, quand on aime..!) et mes DVD de Charlotte aux Fragola dont je ne m'éloigne jamais trop non plus. Bon, là , évidemment je déconne , je LOL à plein tube et vous êtes forcément MDR ...je partage bien volontiers cette étagère avec le reste de la famille...
Oui je peux un peu dire des trucs bidons , de toute manière, depuis 6 semaines que je tousse j'ai éradiqué les deux tiers de mon cheptel de neurones alors, il faut s'attendre au pire....C'était déjà moyennement glitter...heu, brillant .

deco_2

Même la petite maison a préféré se mettre au chaud...
Derrière, une belle boite de biscuite Lu -je vous ai déjà parlé je crois de mon obssession de la boite..- et une carte postale de la marelle en Papier, de Lydie Dourthe qui fait de fort jolies choses, ma foi..en papier.
Voilà pour aujourd'hui..

Bon courage à tous ceux qui se battent....

Publicité
Commentaires
L
hello l'esquimau!<br /> As tu reçu la chose....ou pas? <br /> je stresse un chouilla quand même moi...-)
R
Bon, j'espère que ce soir ça va mieux.
A
Un seul jour de neige par ici, et encore !!! même pas une journée entière, par contre ça n'empêche pas le froid brrrrrrrrrr<br /> je l'aime haut comme ça ce livre, et on a beaucoup joué à inventer des combien je t'aime y'avait celui ci " je t'aime j'usqu'à l'infini et au delà ... Et retour ;p "<br /> vivement les rayons du soleil pour respirer mieux:)<br /> biz d'alicette :)
S
Ah! Courage! A Montpellier, c'est pluie plutôt que neige alors.. Je sors juste de mon rhume à moi, j'espère que Maman Brun va vite guérir !<br /> Gros bisous, de pas trop près quand même héhé
P
ben tu vois, en fait, tu es très bien chez toi !! c'est tout joli, et le froid il est dehors, alors ???<br /> bon, et puis le printemps est pas loin (c'est MCI qui l'a dit, lol, en parlant de leur prochain n° de "printemps", fin...février !!)
Publicité