Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
4 octobre 2009

Galets jades

Un petit coucou à Résurrection Fern ...qui ne doit pas me connaitre malgré les trainées de bave que je laisse sur mon écran à chaque fois que je lorgne un coup sur son blog...

Je crois bien qu'elle vit au Canada...soupir....c'est bôôôô dis donc. Son univers m'enchante..ses galets me rendent Zen (zen zen oui, complètement...).

Ça sert à rien c'est sûr - comme j'aime-

ç'est plutôt vite fait, bien que l'on puisse à loisir corser l'exercice - comme j'aime

C'est un vrai bonheur. En quelque sorte.

banc_galet

 P9260007   P9260006

P9260009  P9260011

P9260012

Je ne sais pas si ça se voit sur la photo, mais certains sont crochetés avec un N°0,60  c'est à dire le plus petit des crochets de la gamme (presque une aiguille, acheté à Emmaüs à l'époque ,comme objet de curiosité, je ne pensais pas m'en servir un jour) , quand je pense que j'ai commencé avec du 4 et que je trouvais ça petit..j'en reviens pas du chemin parcouru .

Je m'autosatisfactionne un peu , ça fait du bien de temps en temps hé hé..

Publicité
Commentaires
C
C'est super bien, J'adore !
B
Qu'est-ce que c'est beau!!! J'aime vraiment beaucoup, tu as fait un super boulot, vraiment!
L
Tu as raison de t'autosatisfactionner. Heu et puis si tu veux d'autres galets ici il y en a plein. Je t'en envois combien de camions ?
R
Oh c'est beau, quelle délicatesse, habiller la nature reste un rêve et tu en réalises un petit bout, c'est de la poésie.
M
C'est magnifique, Bravo!
Publicité