Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
1 mai 2013

Un sac tout bête.

                    Coll_cuilleres

Longtemps j'ai gardé ce tissus qui m'avait plu en magasin...mais je ne voyais pas comment l'utiliser.

Jusqu'au jour où...

petites cueilleres

Je me suis trouvée dépositaire d'un trésor familial ...

Il leur fallait un écrin à la hauteur:

sac C  sac cuillers

Et là, mon tissus à fourchettes et cuillères est divinement idéal.

Avec une coulisse rapportée façon biais pour un contraste printanier.

Il me reste encore un peu de tissus...

 

 

Publicité
Commentaires
P
bah dis donc, là encore je réagis tout juste : voilà exactement le sac qu'il me faut pour ma "ménagère" jetée dans un vieux carton (j'ai toujours honte quand je mets la table devant qqun !!) ! et en plus, signe du destin, je n'ai pas de projet couture en cours, je vais pouvoir attaquer directement la réalisation, incroyable !
Publicité