Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
7 mai 2012

Le massacre

massacre

Il s'apelle René. René le Renne.

Et c'est un massacre, ou un trophé si vous préferez. Le terme est moins sanglant. Et moins rigolo du coup.

J'ai utilisé le pas à pas du renne de Noël de la demoiselle de pic car il avait une bonne tête, et que je cherchais une idée de cadeau pour ma soeur.

Or je savais qu'elle voulait une tête de renne dans cet esprit.

Mais y a-t'il un esprit dans cette tête?...!

Bref.

renne

La bête ne se laisse pas prendre - en photo- si facilement: de face on croit qu'elle n'a pas d'oeil!

Mon cadeau a eu l'air de plaire -on est poli dans la famille - mais je ne l'ai pas vu accroché in situ.

trophe

Ici une tentative de mise en situation en environnement "bazardeux" histoire de se donner une idée de l'echelle...

Au moins la mouette à l'air d'aprécier (c'est ce qui est chouette avec les mouettes rieuses).

Oreilles et bois à coudre à la main. Un ouvrage à réserver aux soirées d'hiver?

Si c'était à refaire, je pense que j'essaierais de coudre le nez en un seul morceau, à la main, une fois la tête cousue.Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup la bestiole.

Bonne après-midi..

Publicité
Commentaires
C
trop bien !
Publicité