Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
25 mars 2012

C'est le pompon (qui fait tout!).

 

sac pompons1Oui, comme un attrait irresistible pour le galon à pompons qui est à l'origine de cette "inspiration":

Un sac carré, destiné à garder mes pelotes. Pour l'instant en tout cas.

Le sac manque un peu de rigidité bien que je l'eusse thermocollé avec le plus grand soin.

Pour une fois.

Mais il reste bien mou.

Je devrais peut-être envisager de lui ajouter une petite anse...

Pas le courrage pour le moment, je suis déjà passé à autre chose.sac pompons2

En cours dans le panier, une paire de chaussettes. Encore une..

Elle est finie déjà (et envoyée à son destinataire) je vous la montre bientôt.

Sinon, que dire de plus ...? Pas grand chose, j'aime bien les couleurs et, pour sûr, le pompon rajoute une touche de fantaisie bohème pas désagréable.

à creuser donc!

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
A
2012 année du flouze ;-)
Publicité