Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
21 janvier 2012

Super hero

Le mien est en feutre, j'avais envie de m'y remettre.

Pas trop violemment tout de même.

Et voilà ce que ça donne.

action

Là c'est flou -Ah, tu crois?- c'est parcqu'il est en pleine action.

Enfin, je suppose.

P7030025

Ah. Les super heros aiment le suspens on dirait...

hero 2

Je reste coite.

Et comme c'eut été dommage de s'arrêter en si bonne voie, j'ai persévéré.

Un projet plein de douceur. Pour une plante qui ne manque pas d'air.

bol noir

C'est une plante d'air. Elle n'a pas besoin de terre au pied.

J'aime la douceur du rendu de la laine feutrée.

Encore plus sur des petits projets tout simples, comme ceux-là.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
J'adore l'idée du pot c'est vraiment chouette!
Publicité