Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
10 août 2011

Où il est question de roses et de choux

Et même de bouts de choux puisque ce sont des cadeaux de naissance heu..du printemps me semble t-il...

D'abord, les chaussons de Saartje Booties que je me suis fait un plaisir de refaire.chaussons 2elsie chauss

 

 Il me semblent moins réussis que les premiers. Voire même un chouilla râtés...

à refaire!

Et sinon dessous vous reconnaissez peut être le tablier croisé des intemporels pour BB..Inratable.

elsie 2 elsie 3

Quelques détails de l'arriere...

Et bien sûr...

bavoir bavoir1

Du bavoir...Liberty...

pomme 12 pom pom2

Et du bavoir pomme.

Modele intemporels pour BB, apliqué "emprunté" à Syko, dont le livre est une merveille d'inspiration pour mon esprit un peu vide en ce moment: pas de temps pour coudre ..ça tombe bien!

J'espère que votre été est un clafouti de merveilles...

à bientôt les filles...

 

Publicité
Commentaires
J
j aime de que tu fais <br /> a plus
P
moi je ne les vois pas ratés du tout, et le tablier est super joli, que n'ai-je connu ce modèle quand la mienne était petite !!
Publicité