Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
7 avril 2011

Ah les petits petons!

...Et une paire de Saartje Booties, une!

chaussons_1

Une paire de chaussons forme ballerine pour un cadeau de naissance.

J'ai rajouté une bordure crochetée (toute simple, mailles coulées) qui me permet de faire une bride en même temps, pour attacher aux boutons.

Ils sont en lin colori naturel.

Et voici le paquet dans son intégralité:

chaussons2

De quoi jouer les Brigitte Bardot en herbe non?!

La chemisette n'est pas de moi mais d'un magasin (Ben oui, je sais...).

Et en attendant je ne suis pas la derniere à profiter de ce magnifique soleil.

Et la chaleur...Huuummmm!

ombre_chinoise

Ombre chinoise à ma fenêtre, sur un découpage de ...? Il faut que je recherche, j'ai un trou.

Si vous connaissez, dites le moi.

Edit de ...1heure plus tard: ça y est! J'ai trouvé, comment avais-je pu oublier ce site, plein de merveilles et de modeles de papiers à découper: scherenschnitte. Si vous aimez Rob Ryan, vous devez déjà connaître. A voir absolument!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces chaussons. Je ferai bien un tit bébé juste pour avoir les même.
P
trop jolis, ces chaussons, et bonne idée la bride 2 en 1 !
Publicité