Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
2 avril 2011

Destockage massif

A y être, je continue sur ma lancée, et je sors tout ce qui était resté dans mon "placard numérique" depuis...heu...Noël?!

Du doudou crocheté:

P3180028

N'a t-il pas l'air malheureux?...

Modèle "inventé" sur la technique -très technique- dite du "fur et à mesure".

P3180024

P3180027

Avec un "tout petit" médaillon fleur. Pour faire beau. Si.

Et un autre escargot pour copine Tibou damou avec qui on a fait échange.

L'emballage:

P3180029

Et la bestiole, un escargot modèle Tilda de Tone Finnanger:

P3180016

Sur son "nid d'ange" en tissus vintage!

P3180017

Et dés que j'ai fait de belles photos (sans tremblote et avec lumiere) je vous montre le magnifique bonnet slouch qu'es trop beau (même sur moi, si si.)

Publicité
Commentaires
Publicité