Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
31 mars 2011

Avant qu'il ne fasse trop chaud..

Je vous présente les traveaux "laineux" de l'hiver.

Avant la dentelle à l'aiguille (post précédent), je me suis échauffée sur deux ou trois châles au crochet sur le modèle gracieusement fourni par Casa dolce casa:

L'écharpe plume

 

Première tentative, en gris (laine Phil Light de Phild@rd)

echarpe_potiron

On imagine le moelleux...

potirons

La broche potiron pour fantaisister la chose..

potirons_2

Sur cette image cela paraît beaucoup moins vaporeux qu'en vrai...mais l'idée est là.

J'en ai fait une autre version en rose...qui n'a pas très bien vieillie (because pas du 100% laine)et une autre version en Phil light colori miel:

chale_Casa

Ici avec une petite bordure crochetée.

Elle est partie réchauffer le cou de Papelhilo.

Je me rend compte que mes photos sont de plus en plus floues.

Je ne sais pas si c'est le manque de lumiere, la parkinson qui me guette...ou ma vue qui baisse?

Peut-être bien un peu des trois, argh!

Publicité
Commentaires
C
Wahou elles sont superbes, elles ont l'air vraiment douce, j'adore ce coté vaporeux, ca donne envie de s'emmitoufler dedans.
P
mais si mais si, la 1e tout spécialement fait très très mousseuse, et je SAIS par la 2e que c'est le cas en vrai !<br /> et j'adore le potiron en broche, c'est vachement chouette !
Publicité