Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
31 mars 2011

Bas de laine...

Encore une tentative de porte-monnaie, sur le même modèle (plié en trois):

souffl_e_du_bois1

En position fermée...Avec le rabat un peu festonné, pour le côté féminin.

Souffl_e_2

Premier rabat soulevé (quel suspens, gniarf, gniarf!)

porte_monnaie

En vrai les couleurs sont beaucoup plus jolies, plus vives...Et les coutures beaucoup moins de travers...(hum..)!

Il faudrait peut-être que je me résolve à les doubler au thermocollant. En général, je ne rafole pas du rendu et en plus j'ai la flemme de rajouter une étape de plus.

Il faudra bien que j'en fasse encore 2 ou 3 pour améliorer le tout. En plus cela me permettra de tester l'interêt et le pratique de la chose car les deux ont été offerts et je ne sais pas trop si ça a plu.

Je me rend compte que les photos sont vraiment moches et que l'on ne voit pas grand chose: il y a une poche zippée, et dessous, là où on voit le tissus à pois rose, ce sont des portes cartes.

Publicité
Commentaires
L
Je fouille dans mes archives pour te montrer mon porte-cartes-et tout le reste. Pas bien beau mais bizarrement inusable.Je l'ai toujours et les caissières continuent à me faire remarquer qu'il est très... coloré.<br /> <br /> http://chiffonpapillon.canalblog.com/archives/2008/03/19/8379929.html
P
mais c'est bien joli ! <br /> et puis ya du nouveau, tu signes tes photos, maintenant ;)
Publicité