Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
27 novembre 2010

Froid polaire.

A froid polaire il faut résister. Pour cela rien de tel qu'une ROBE en POLAIRE.....TADAMMMM!
Couleur bleu glacier (des mers du sud!) de préférence.

mystere

La demoiselle a peaufiné la parure , pour le coup. Et pour le cou aussi.
Le petit cœur en laine feutrée -à l'aiguille- doit venir en broche. Dés que j'aurais mis une petite épingle.

Quelques détails:

colliers    coeur_feutre   dos

Et vue en pied:

robette_pied

Toute simple mais si douce. Et chaude aussi.
Sinon, on peut aussi la porter en tunique sur un jean ou un caleçon pour une chaleur optimale.
Le problème avec la polaire, c'est que ça ramasse toutes les bourres, poils de chat, copeaux..et ça fait vite cracra.
Sinon je serais presque tentée de me faire la même..
Le patron est un patron tiré d'un livre japonais, pour une robe d'été en coton.
Je sais pas vous, mais moi, ce temps de neige me donne de furieuses envies de faire ... des choux à la crème (mais plutôt avec confiture et chocolat fondu) ....
Merci d'être passé.

Publicité
Commentaires
T
Ah, là on sent bien les habituées des vieilles maisons!!<br /> Oui, c'est moi qu'il l'ai fait et il y a fort longtemps.Je n'avais encore ni mari ni enfant et pas mal de temps. On voit bien au niveau des couleurs que c'est plus trop dans l'air du temps mais bien dans l'esprit patchwork: j'ai fait ça avec ce que j'avais sous la main à l'époque: restes de rideaux,tabliers...un concentré de souvenirs...
P
c'est joli ! tout spécialement avec les flots de perlouzes, en fait !<br /> et je craque sur le rideau coupe-courants d'air en patchwork, c'est toi qui l'as fait ?
Publicité