Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
5 novembre 2010

Petits papiers à tapisser

Je vous ai déjà  causé de ma difficulté à me résoudre à jeter quoi que ce soit...entre autre les boites de Rico.
Je vous ai déjà annoncé dans un précédent billet mon ambition de les transformer en emballage cadeau...
Et bien ce coup-ci, ce n'était pas une vaine menace, les voici:

ricoboite3

En cache pot, pour la confiture.

ricoboite2

Cache pot car, je précise, je ne verse pas directement la confiture à l'intérieur de la boite.
En voici d'autres, en attente...de contenu.

ricoboite


Vous avez des idées?

Les papiers sont trouvés sur le net:
Nath's design et Kevin et Amanda pour la première boite.

Publicité
Commentaires
M
Les boites sont superbes ! j'ai bien envie d'essayer avec des boites de lait infantile...
L
Trop belles tes boites, j'aime beaucoup!
L
géniale ton idée!!je peux te la piquer pour mes petits cadeaux de noyel dis?
M
Et quelle bonne idée, et comme c'est beau ce que tu as fais de ces boîtes rondes... j'aime beaucoup et les images découvertes ici aussi... Coup de coeur pour aujourd'hui. Bisettes, Moisel Nylev.
T
Oui, je télécharge et j'imprime avec mon imprimante, du coup, il ne vaut mieux pas trop mouiller le papier, l'imprimé ne résiste pas très bien...!
Publicité