Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
21 octobre 2010

Il n'y a pas que les braguettes...(qui soient magiques)

Ouhlàlà, je suis très touchée par vos compliments sur le précédent post...ils m'ont fait chaud au cœur et je vous en remercie bien.
Ceci dit,  je n'y suis pas  pour grand chose , il faut le reconnaître: ce sont les papiers qui font tout.

 

L'actu du jour, c'est un cadeau pour les 40 ans de ma cousine Marie.
Avec....Une baguette magique , "inspirée" des magnifiques réalisations de Fée un vœu .
Je suis consciente que ma réalisation ne devrait pas trop lui porter ombrage, mais tant pis, je vous là montre quand même:

 

etoile

 

Parce que, oui, la photo est moche, mais l'étoile me plaît bien...et figurez-vous qu'elle a aussi tapé dans l'œil de ma petite fée maison.

 

Pour l'accompagner, un petit sac , simple mais quand même: doublé et sans couture apparente, une petite révolution personnelle pour ce qui est des finitions, jusque là un poil négligées dans mon labo.
Le voilà:

magique

 

Ah, on ne voit pas grand chose.
Le tissus extérieur est une étamine de lin avec un fil de trame en métal.
C'est ce qui lui donne un côté très léger, aérien et 'précieux'.
Il y a une petite rose faite dans le même tissu, et sinon, le lien à côté est doublé d'un élastique pour le froufrou.
Tissus en voile de coton impression marron/gris/beige.

pochon_magique2

On voit un peu mieux les couleurs et la transparence du tissus sur cette photo.
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois... vous avez des astuces pour avoir une belle lumière sur vos photos?

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ce que tu fais !! et la manière dont tu racontes ..<br /> le dérapage du mot "bRaguette" au lieu de "baguette" dans le titre est-il volontaire ???<br /> à exploiter !!!!<br /> bravo en tous cas
F
Et tu as fais un voeu ? Je suis certaine qu'elle fonctionne !<br /> Cela ne peut être autrement... Elle est si belle !
C
Oh mais elle est superbe, et puis elle à l'air toute douce, une vraie baguette de fée.
P
belles matières, jolis zobjets...tu parles qu'elle veut lui chouraver, la ptite cousine !<br /> pour la lumière : impérativement un jour avec ! se coller à la fenêtre, et choisir un fond plutôt blanc qu'autre chose (et aussi retouches avec le ptit logiciel qui va bien, c'est impressionnant le résultat !)
Publicité