Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
18 juin 2010

La maison bleue

Un truc qui sert à rien, et dont on peut faire ce que l'on veux. Du coup.

__demain_1

Porte clef, pique aiguille, messager...j'en passe...

__demain_2

Boucle d'oreille, ballon pour chat, cousin de  souris, éponge à gratter le dos, rembourrage pour faux sein gauche, porte bonheur...j'en passe...

Et aussi, je continue à m'adonner à la polymère, ses jolies couleurs et ses douceurs qui ne disputerons pas le moindre centimètre à mes fesses...dans mon maillot (Si si, le général l'a dit: il faut garder espoir, le beau temps finira bien par arriver, et si c'est pas le 18 juin, ce sera le 19)

macaron2

C'est quoi c'te truque?

macaron1
Et bien c'est une suspension. Parfaitement.
Pour celles et ceux qui voudraient savoir à quoi cela sert, vous pouvez vous en référer à la liste sus égrenée (qui n'a rien à voir avec un quelconque 'aigre nez' ou alors on ne m'a rien dit).
Et, comme dirait l'autre, heu...allez, zou, à plus.

Publicité
Commentaires
P
je disais avant que mon comm disparaisse...je n'avais pas pris le temps de m'arrêter pour dire que ce mobile me botte drolement ! la fimo devient ta 2e nature !
S
Je suis hypra jalouse de tout ce que tu fais, alors!<br /> (Si; la chemise du papi, ça sauve, mais sans doute pas assez pour l'épreuve de Math du BAC cet après midi..) Gros bisous du sud, où le beau temps est aussi assez prétentieux!
Publicité