Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
9 juin 2010

La suite...en images.

Et fin du suspens.
Tout ça en accéléré bien sûr car en vrai ça va faire 15 jours que j'y suis dessus -mais pas tous les jours-.

P5280047

La voici! Miss Mary Mack all dressed in black avec pour le moment qu'une partie de ses boutons dans le back.
Design, Lori Markovic pour la D-Da.
Tout en noir , l'uni ça vaut encore mieux pour moi.
Mon premier 'grand ouvrage', pas très fin, c'est une Aïda en 28 (je crois), et non, la toile de lin ce n'est pas -encore!- pour moi!
En 2 fils...je ne sait pas si j'ai bien fait..ce n'est pas très opaque.

Et un gros plan (pour ne plus voir la bourde):
P5280048

Vous avez vu le problème? Prise d'un orgueil démesuré, j'ai croqué la Miss Mary à mon image: je l'ai raccourcie de 10 points en hauteur..
Je sens que je n'ai pas fini de galérer pour retomber sur mes pattes.Mais là, 2 soirées de petits points à défaire, je n'ai vraiment pas le courage.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles réalisations. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité