Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
7 juin 2010

Et le fil de fer?

ça faisait quelque temps que je n'avais pas touché au fil de fer, mais ça me titille toujours.
Rien de rare cependant...j'ai perdu la main.

ficelle1

Mais encore...

fcelle2

Je continu à essayer de trouver d'autres applications, d'autres modèles..
Ici un prototype de rangement de rubans:

rubans

Maintenant y sont tout délavés...c'est finaud ça..

Et au cas où j'aurais trop de temps...je me suis lancée là-dedans:

P5250039

Moi qui ai du mal à compter jusqu'à 12 sans  penser à autre chose...

P5250040

Je pense que certaines d'entre vous reconnaissent déjà le motif...

Allez, je garde un peu de suspens, je peux déjà vous dire que j'ai fait une grosse bourde...et que je ne suis pas décidée à tout reprendre, donc ça va rester comme ça..
(Oui mais pour le moment ça se voit pas encore!)
à demain.

Publicité
Commentaires
Publicité