Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
5 avril 2010

Un peu de couture...

ça faisait un moment que j'avais envie de tester ce patron de kimono .
J'ai saisi le premier prétexte venu -des cadeaux de naissance- et me voilà partie...
kimono1

Je ne sais pas si l'appellation 'kimono' est la plus appropriée...c'est plutôt un  cache cœur manches courtes.

kimono_004
Le patron est tout simple et le rendu vraiment chouette.
Le voici en version 3ans..Et dessous, version 18 mois.

kimono_001  kimono_003

Les mesures sont données de 0 mois à 8 ans.
Je suis tentée d'en faire un pour moi tellement j'aime, hum...8 ans ça devrait aller...!

kimono_002
Et en plus c'est très joliment présenté, ça donne envie d'utiliser tout ses beaux tissus, gros motifs, couleurs pétards , biais fantaisie...

Et, je crois que je ne suis pas la seule qui ai beaucoup apprécié...
kimono_005


Patron trouvé sur ce site: The long thread, une mine de tutos en tout genre, c'est pourquoi je ne résiste pas à vous laisser le lien, mais en fait, au départ on le trouve ici, chez Habitual.
Merci Amy pour ce fabuleux patron!

Publicité
Commentaires
M
Ravissants Kimonos!! moi aussi je fais du 8 ans!!!<br /> a+
K
ils sont trop beaux !!!!!<br /> j'aime le rendu des tissus<br /> <br /> bisous
S
Je veux! Et donne moi vite ton adresse e mail que je te passe les photos de tissus à pois :)<br /> Gros bisous
D
Ils sont super chouettes ces kimocache-coeurs!
Publicité