Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
15 février 2010

C'est ki ké gâté, hein...?

Et bé oui c'est moi...et je suis un peu ravie.
Regardez-moi ce que le facteur m'a apporté, en main 'propre' (en fait j'ai pas vérifié..)parce que ma boite aux lettres....même pas elle est assez grande pour le paquet, et ouais!!
Alors, le paquet évidemment, vous ne le verrez pas, je me maîtrise jusqu'à un certain point mais faut pas pousser.
Donc, explosé le paquet, dévasté avec avidité, bien avant que l'idée même de prendre une photo n'ai traversé mon cerveau de "maniaque exaltée"!
Mais, me voici revenue à un état plus "habituel", j'allais dire "normal" mais il ne faut pas abuser non plus.
Bon , trêve de suspens, je vous montre:

 

lolo2

 

Voilà pour la photo de groupe...

 

lolo1  lolo3

 

Quelques détails croustillants....ça donne envie hein?

 

Le sens du détail, les couleurs gourmandes...plein de fantaisie, de gaieté et de petites attentions qui touchent au cœur....

J'adore! Mais il a quand même fallu un peu partager car je ne suis pas sa seule fan à la maison, et il y a en une qui est un chouilla intéressée par les poupées...les cookies..et tout ce qui est mignon en général (je me demande de qui elle tient).
Vous avez reconnu? C'est la patte inimitable de Lorencel avec qui nous avons fait un  échange.

Alors merci et encore merci Lorencel, je crois bien que ça m'a donné l'énergie de chasser les derniers microbes!
Je vous ai déjà avoué ma faiblesse pour les bourres...de tout poil. Et bien une fois de plus j'étais un tout petit peu à la bourre. Paquet parti...bientôt arrivé j'espère, et je suis dans les affres de l'attente: plaira, plaira pas..? Recevra, recevra pas ....?!!
On verra ...et on  dira, poil de rat!

 

Au fait, merci à vous toutes qui passez par là et me laissez de petits coucous...et même celles qui sont timides ...Excusez-moi si j'ai pas beaucoup répondu ces derniers temps, j'ai été un peu assommée de fatigue depuis....Noël! Oui, moi aussi j'ai trouvé ça long, mais, on dirait que  je reprend un peu du poil de la bête: je me sens à nouveau totalement -enfin, presque- Pelzébourre!

Publicité
Commentaires
B
Et dire qu'elle se demandait si elle t'avait assez gâtée étant donné ce que tu lui avais envoyé??!!!!<br /> Vous avez fait un super échange les filles! C'est génial!!
M
Ben t'as été bien gâtée, c'est superbe ce qu'elle fait Lorencel et je suis bien placée pour le savoir j'ai reçu deux colis d'elle!!!<br /> Mais aussi vu ton colis chez elle tout à l'heure et c'est tout aussi chouette!!<br /> Des merveilles de chaque côté!<br /> bravo à toutes deux
F
Je viens de découvrir ton blog via Lorencel et c'est certain, je vais passer du temps à découvrir ton petit monde... C'est une belle,belle surprise...<br /> Pour info, j'ai vu votre échange de colis et bravo à toute les deux !<br /> On a envie de dire : "Et moi, et moi..."<br /> Bonne soirée,
L
hihi, des cheveux nouilles, j'adore!<br /> <br /> merci pour cette jolie note, je suis toute contente! bon, d'accord, je n'ai pas été très sympathique en te rajoutant une boite ds ton colis, ta collection n'est pas prête de s'arêter-)<br /> <br /> quant à ta partie du troc, je guette, guette mon facteur (penser à vérifier s'il a les mains propres...) et je suis sure que je vais être aux anges!<br /> biz, et ouste les microbes!
A
Tu renais? poil au nez ;p<br /> Un colis pareil ça doit filer la pêche et l'envie de se secouer c'est vlair, pis toutes ces couleurs ça chasse l'hiver :)<br /> La poupée, j'adore ses cheveux qu'on dirait des nouilles et sa tite bouche en coeur :)<br /> biz biz d'alicette<br /> allez zou sors de ta couette lol c'était pour la rime XD
Publicité