Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
22 janvier 2010

En super deluxe

J'adore les super grandes serviettes éponges qui vous enveloppent de la tête aux pieds..
Ou encore le format familial pour la plage où l'on peut s'y mettre à 5, 6...c'est l'idéal pour les bébés (pour éviter qu'ils ne se surdosent en sable!!).

eponge_biais

Là , évidamment, ça ne dit pas grand chose sur sa taille réelle qui est d'environ 2m sur 1,50m.
Je n'ai pas fait de photo en situation, je n'y ai même pas pensé je l'avoue...
_ponge_biais_2
J'achète l'éponge au mètre et....à moi les heures de couture et de fer à repasser pour fabriquer (on peut aussi l'acheter) et poser le biais! Et oui, pas loin de 7m de biais quand même,il faut aimer...

Et si vous êtes encore à la recherche d'un calendrier pour 2010, courrez vite voir chez Del4yo qui est une illustratrice fabuleuse -en tout cas tout ce que j'aime!- et qui nous a concocté un petit calendrier carré en cadeau à imprimer pour cette nouvelle année... Moi j'en mettrais dans toute la maison si je ne me retenais pas! Merci Delphine!
bannerPoule_trsp

N'hésitez pas à faire tout le site, c'est un régal!

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, il est ravissant ce tissu a fleurs !
L
Ah oui, et puis deluxe ça me rappelle l'inde où tout était deluxe. Je sais mes com sont de plus en plus passionnants...
L
Je n'ai jamais su faire un angle avec du biais alors je fais des gros patés au point zig-zag comme ça http://chiffonpapillon.canalblog.com/archives/2009/07/04/14293653.html<br /> Mais toi, on dirait que tu as testé une technique différente par angle. Me trompe-je ?<br /> Alors, comment que c'est-y qui faut faire au final?
D
elle est magnifique cette serviette!
Publicité