Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
8 janvier 2010

2010 ç'est reparti!

Enfin, ça repart...doucement!

Noël par ici voici ce que ça a donné:
noel_sapin

et aussi..
noel_lumiere

... 22 cadeaux à boucler, dont 11 faits main...
Avec quelques mauvais moments essentiellement dus aux microbes...
Un passage dans la nouvelle année tout en douceur...heu...à plat plutôt et depuis...suis toujours à plat!
Mais avec l'horoscope que je me paie pour 2010, je peux bien être à plat parce que d'ici une semaine ça va déménager ! Alors, il vaut mieux que je me repose.
Rassurez vous, je ne vous montrerais pas tout ce que j'ai bricolé pour Noël....
parce que j'ai souvent oublié de faire des photos!

Mais quand même, voici un petit aperçu..

Le sac à tarte
sac_tr_s_tarte_1

En lin blanc, avec initiales marquoir...totalement inspiré du livre "Esprit de famille" d'Audrey Fitzjohns. Anses en ficelle tressée.

Un autre sac en lin blanc:
sac_lin_blanc
Sur le modèle très gentiment livré par Catpunkie (et désormais mondialement connu sur la planète)
Et puis un tablier...
Enfin, Ze tablier noir , voyez-vous même:
le_tablier_noir
J'ai encore réussi à caser quelques pois héhé...
Il est un peu "transparent", j'avais sous estimé la légèreté de ce coton.
Je pense que je vais me laisser tenter à refaire une version améliorée, spécial jardin,  avec emplacement pour ciseaux, couteau, dévidoir de ficelle automatique (à alimentation solaire)et transistor intégré à baffles transversales.
Ben oui, je déconne.
Ah, et puis comme c'est pas tout les jours la gaudriole et qu'il faut bien pleurer un peu de temps en temps...ou au moins se moucher, et pas toujours du coude, voici, souvent imité jamais égalé..vu sur de nombreux blogs, l'accessoire incontournable de la grippe...quoi que pour la gastro aussi ce peut être utile- je veux bien sur parler de l'étui à mouchoirs papier...

etui_kleenex
Voilà, voilà,en gros, c'est à peu près tout.
Le reste, soit je vous l'avais déjà montré, soit y'a pas de photos...
Ah, j'allais oublier: bonne année.... quand même!

Publicité
Commentaires
R
La chance. Le mien est pourri jusqu'au mois de mai. D'ici là j'espère quand même que ça ira. C'est joli chez toi.
P
du pois jusque dans les mouchoirs, mais talonnés de près par la fleurette...est-ce que ton horoscope te dit qu'il faut aller vers la fleurette, cette année??
L
bin oui bonne année quand même-)<br /> j'adore ton tablier et ta trousse!<br /> <br /> bon, on la commence en troquant notre année, ou pas?-)
Publicité