Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
11 décembre 2009

Bientôt Noël ,sans blague...?

Et bien non pour une fois je suis très sérieuse: c'est bientôt Noël.
Et donc le temps des décos, calendriers de l'avent, petits gâteaux et toute la batterie de couillonades qui se profilent dés que l'on passe le 10 décembre.
Cette année, me voilà moyennement inspirée...Je me devais de vous communiquer cette information que l'on peut qualifier je crois sans hésiter d'information "De Première bourre".
Mais, quand même, j'ai un peu bricolé.

Noel_1

Entrez-donc,
Noel_2
Petit "mobile" ou pendeloque de saison.
Soit en vert et rouge.Of course.
Noel_5

Pas très facile la photo.
Noel_4
Heu, ben ça çe doit être la mère Noël je suppose..
Noel_3
Effectivement, y'a pas doute.
Noel_8
Et encore un peu de branchette.
Pour le moment- à part le sapin à l'intérieur - C'est tout.

Publicité
Commentaires
L
ton mobile est extra!
R
Mais c'est énorme ! Une non-inspiration qui confine au génialisme !
L
il est superbe ce mobile!<br /> bien sur que je te l'échange le cahier!! j'aime trop ce que tu fais-)<br /> on se maile? <br /> bonne journée
P
j'adore le mobile !! tu as du y passer du temps !! j'aime trop trop les cages à poule, euh non, à boules... pour pas qu'elles s'enfuient ?? et le coeur, c'est toi qui l'as fait ? mais en quoi ??
Publicité