Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
1 décembre 2009

La manique est phalloide

Oui, peut être bien que ce titre ne veux pas dire grand chose...Peut être que l'inspiration viendra....après l'expiration à n'en pas douter.
Voici la manique:
manique2
Certes la photo est moche.
Je vous parle de la première, la ronde.
L'autre est aussi artisanale mais a dépassé le stade du coup de projecteur depuis longtemps.
manique1
L'objet n'a rien d'exceptionnel non plus..
Juste une envie de manique en passant. Je suis influençable .
On passe à autre chose ?

Publicité
Commentaires
C
Le titre est trop fortiche !!!
C
Je ne sais pas si l'idée d'un swap t'intéresse (encore) mais voilà, j'ai créé un swap "découverte"<br /> Plus d'infos :<br /> http://swapadecouvert.canalblog.com/<br /> Le but est simple : faire découvrir son univers...<br /> Du coup, ben je tente de rameuter plein de monde, histoire que les univers se croisent!!<br /> Et puis ce serait sympa si des blggueuses (-eurs) qui ne se connaissent pas pouvaient se decouvrir!!
R
Continue c'est parfait. Le titre, la manique, j'aime.
P
Je viens de faire une petite balade chez toi après être passée par le blog du swapapois, je le trouve très réussi.J'y ai vu plein de choses originales, jolies, poétiques...Je repasserai par là.
P
mais non, mais non, il est très bien, ce titre ... mystérieux et au final, incompréhensible...<br /> bref, la manique est chouette, en tout cas, moi aussi j'aurais été influençable si j'avais eu plus d'atomes crochus (ou plutôt crochetus)
Publicité