Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
15 novembre 2009

Maisons

Est-ce parce qu'il fait humide et gris dehors que des envies de cocooning me prennent?
En tout cas, j'ai comme une obsession: les petites maisons.

Voyez vous-même:
maison1
Maison cache mètre, "inspiration" directe de Patchwork Potery
maison2

Même chose (le premier prototype peinait un peu au rembobinage)

maison2bis

Même chose côté pile...

maison3

Un projet de porte clef...

maison4

...détail...

maison5

Maison prévue pour un calendrier de l'avent (idée tirée du Modes et Travaux de Novembre), vu le temps que j'ai mis pour en faire une seule, ça risque de servir pour mes petits enfants!

maison5bis

A moins que je ne fasse qu'une face, que je colle le toit au lieu de le coudre... que je photocopie la feuille du magazine...Que je laisse tomber l'idée du calendrier de l'avent...

Vous en faîtes un vous ?

Publicité
Commentaires
C
Ho il est génial!!<br /> C'est super joli!!
C
Elles sont adorables les maisonnettes, et si la grisaille de l'automne t'inspire autant je te souhaite de continuer encore !
R
Non, très peu. Il faut dire que Charles-Edouard n'en a rien à secouer. Est-ce une raison, j'entends... Et bien oui, il semblerait que oui. (dire que ça m'arrange grandement serait-il dans le contexte, bien placé ? avec les belles petites maisons que tu nous montres là ? et toute cette bonne motivation ?)
P
dommage, pour le calendrier de l'avent 2034...il aurait été chouette, pourtant, mais peut-être que isolées, les maisons feront autant plaisir en 2009...
Publicité