Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
28 septembre 2009

tricoter...

ça prend du temps.....

Je me demande si je n'ai pas vu un peu gros encore une fois....

gaudrons

Vous aussi vous trouvez ça un peu gros? C'était pour vous montrer les gaudrons, un point dont j'aime beaucoup le rendu boudiné. Bon d'accord, Texturé c'est plus chic..

N'empêche, t'as bien un peu l'air du bonhomme Michelin avec ça.

Mais j'adore quand même.

Ça fait bien trois mois que j'ai attaqué et...ça n'avance pas vite.

J'ai calculé, 20mn par rang -  c'est du raglan : 200 mailles le rang-, 3 rangs par soirée, 3 soirées par mois : ça se fait pas tout seul c'est sûr . Il me faudrait une petite souris .

Gveste_Ga

Et là, vous voyez mieux? Pas terrible hein...C'est l'effet "aiguilles circulaires que j'ai oublié de tremper dans l'eau chaude " (vous faîtes ça vous? J'ai vu l'astuce il y a peu , pas encore testée ) alors ça tirebouchonne sévère.

C'est un modèle du Site Lyon Brand, du type 'tricotons ensemble collègues, c'est tellement plus sympa"...

Je dois être un peu asociale, ça fait un bail que j'ai perdu de vue le peloton de tête -et même de queue- dire qu'il y en a qui doivent être en train de frimer dans les foires aux pneus....

  Textured Circle Shrug FREE PATTERN !

Et sinon, je me suis aussi tricotée un 'Trendy Châle' vu un peu partout ici et là, auquel j'aimerais faire une  bordure au crochet pour faire un peu comme si que 'tient moi aussi la dentelle à l'aiguille je maitrise' (après avoir commencé -et arrêté- 3 fois le birch birchette birchetounette...las..).
J'ai fait une première tentative au crochet bof bof, j'ai tout défais.

P9260019

Petite bordure glitter glitter pour faire un peu shiny à Noël devant la cheminée ...

Le pliage un poil japonais -là ,encore c'est à ma portée-
P9260018

P9260026

Et une petite idée de la -petite- taille...ben non, j'ai même pas réussi à tenir jusqu'à la fin de LA pelote.

En même temps vu ma taille, ça aurait fatalement trainé par terre alors....

Comment ça je suis de mauvaise foi? du point mousse non stop 3 soirées d'affilées t'as déjà essayé d'abord ?

Bon d'accord, mais faut quand même avoir une sacrée santé mentale. J'ai préféré pas prendre de risques.

Si des fois tout ça bouge un peu...y' aura peut être des images, mais si vous n'en entendez plus jamais parler...ne soyez pas trop déçues non plus..

Publicité
Commentaires
L
Moi, je suis admirative. J'ai commencé une écharpe au point mousse il y a 32 ans et si elle existe encore, elle doit bien mesurer 4 cm.
P
ben ça m'a l'air bien joli ce trendy truc ! et les boudins pour miss monde pneu, c'est en forme de quoi au fait ? (le lien ne marche pas chez moi) ça fait envie de se mettre dedans, en tout cas
Publicité